Un déconfinement progressif avec le

Challenge #OnBougeEnsemble

Chez OuiMoveUp, notre mission est d’inspirer les gens à bouger quotidiennement pour être en meilleur santé.

Fort du succès de l’opération #JeBougeChezMoi proposée pendant les 8 semaines de confinement et ayant permis la collecte de plus de 15000€ au profit la recherche contre le COVID-19 tout en stimulant des milliers de collaborateurs, OuiMoveUp lance le challenge #OnBougeEnsemble pour vous accompagner dans le processus de déconfinement progressif et de la généralisation du télétravail. 

Au programme : un challenge d’activité physique collectif, solidaire et 100% digital pour améliorer le bien-être de vos équipes, renforcer le lien social entre collègues et faire le plein de motivation pour la période à venir ! 

REJOIGNEZ LE MOVE

À partir du

lundi 11 mai 2020

#1 INSCRIVEZ votre entreprise au challenge en 3 clics via le formulaire en bas de page

#2 DEFINISSEZ votre pack d’animation et la durée du Challenge

#3 DECOUVREZ votre espace dédié sur l’application et votre kit de communication interne clé en main

#4 C’EST PARTI le challenge peut commencer !

AU PROGRAMME

Des défis à réaliser chez vous (seul.e ou entre confinés)

#1 MOVE – Faire le plus de pas possible (oui, oui, même dans un 15m2 !)

#2 FUN – Relever des défis photos et vidéos plus déjantés les uns que les autres

#3 PLAY – Répondre aux quiz et gagner des récompenses

#4 IMPROVE – Des sessions de Fitness, Yoga et Pilates en visio live avec un coach certifié

Pour rejoindre le Challenge #OnBougeEnsemble de votre entreprise, téléchargez l’application OuiMoveUp et entrez votre code move.

 

Un challenge solidaire

Avec plus de 2,5 millions de personnes contaminées, nous vivons l’une des pires crises sanitaires de l’histoire. Médecins Sans Frontières mobilise son savoir-faire, résultat de 50 ans d’expérience dans la lutte contre les épidémies, pour soutenir la riposte contre le COVID-19 en France et dans plus de 40 pays dans le monde avec pour priorité de protéger les personnels soignants, soutenir les autorités de santé locales dans la mise en place des mesures de sécurité sanitaire, apporter un renfort aux hôpitaux et venir en aide aux plus vulnérables.
MSF étant financée à plus de 98% par des fonds privés, c’est grâce au soutien de nos donateurs et partenaires que nous pouvons déployer l’ensemble de ces actions.
MSF a mis un place un fonds d’urgence international contre Covid-19, afin de recevoir et répartir l’ensemble de ses financements en fonction des besoins et des opérations déployées partout dans le monde.

En participant au Challenge OuiMoveUp #OnBougeEnsemble, vous contribuez au financement de ce fonds et agissez ainsi aux côtés de Médecins Sans Frontières pour combattre l’épidémie.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Contactez-nous pour une mise en place rapide dans votre entreprise

Par téléphone :
+33 (0) 1 73 79 36 63